La concurrence est rude lorsque nous avons une micro-entreprise. Il est donc important d’avoir une identité visuelle reconnaissable pour se démarquer des autres.
Pour avoir une bonne stratégie et une bonne communication – il faut une identité visuelle AUTHENTIQUE ! L’authenticité est la clé du succès dans l’entrepreneuriat. Je suis justement ici pour vous aider dans votre projet professionnel.
Je vous propose de découvrir mes différentes offres de création d’identité visuelle dès maintenant !
I
C’est fait pour vous si…
Vous ne savez pas comment créer une identité visuelle pour votre entreprise.
C’est fait pour vous si…
Vous avez besoin du travail ou des conseils d’une experte pour votre identité visuelle.
C’est fait pour vous si…
Vous ne possédez pas les connaissances requises pour mener à bien votre identité visuelle.
I
Je vous ai préparé une foire aux questions pour répondre à toutes vos questions concernant la prestation d’identité visuelle.
Le rôle principal d’un logo est d’identifier une marque ou une entreprise directement. Un logo professionnel permet à une entreprise de se démarquer des concurrents et de transmettre de bonnes valeurs.
Attention ce logo devra aussi, représenter votre activité pour que les utilisateurs comprennent tout de suite – qui vous êtes.
La favicon permet également d’identifier une marque ou une entreprise directement.
Le favicon est un icône qui apparaît devant l’url ou l’onglet de votre site web. Il est minuscule mais très important pour votre marque. Les favicons se trouvent également dans les barres de favoris et la barre d’adresse des navigateurs.
La palette de couleurs pour votre entreprise doit posséder 5 couleurs maximum. Elles devront représenter l’apparence et la personnalité de votre entreprise. Elle vous donne la possibilité de transmettre sur vos différents supports de communication, une image pour votre marque.
Les typographies sont également très importante pour votre entreprise. Les typographies participent donc à la création d’une image de marque unique.
Un mockup est une maquette ou vous aller apercevoir votre logo (ou favicon) sur plusieurs supports de communication.
Après que vous ayez procédé au paiement, nous faisons un appel téléphonique pour pouvoir définir ensemble ce que vous souhaitez pour votre identité visuelle.
Il y aura également un dossier drive à me partager avec toutes vos inspirations – logos, palettes de couleurs, typographies, favicons,… Tout ce que vous jugerez nécessaire à l’élaboration de votre identité visuelle.
Retrouvez mes jolies réalisations
I
Retrouvez mes jolis avis
I
Ouvert du mardi au samedi.
Mardi au vendredi : 09h00 – 18h00
Samedi : 09h00 – 12h00